mercredi 19 décembre 2012

Un blogueur addicté dans une soirée

Je me souviens avoir vu @Sarkofrance à une soirée du nouvel an comme cela car il devait modérer un sujet un peu tough. Tu me diras maintenant, il y a les smartphones pour modérer mais c'est typiquement, le problème que j'ai avec l'activité de bloguage.

Tout d'abord, ce n'est pas bon pour la santé d'avoir les ondes électromagnétiques de disque dur sur les genoux ou pas loin de ses parties génitales. Il y a un risque sanitaire ici.

D'autre part, cette activité est envahissante contrairement à d'autres loisirs comme l'escrime, la philatélie, la cuisine gastronomique ou la pratique du sexe, bien meilleure pour les parties génitales.

Pourquoi est elle envahissante ? Simplement, parce qu'il faut produire sans monétiser et en plus il faut modérer. Ceci est épuisant.

De plus, un certain nombre de gugusses et de gueuses rentrent en contact avec le blogueur via différents réseaux sociaux, plus ou moins louches, et il faut du coup entretenir son ereputation.

Ne pas trop dire de conneries tout en restant pertinent dans ce vide sidéral et enrichi qu'est le web.

Je suis Boursin de corps et d'esprit, je préfère donc bloguer modérément.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, à condition de modérer modérément.

      Supprimer
    2. Nicolas qui propose de modèrer, mais on rêve !
      Et puis si on ne peut dire de connerie sur le net non plus, autant précipiter la fin du monde.

      Supprimer
    3. Le bloguage est une boulimie du clavier. La modération n'est pas de rigueur. Enfin, tout ceci se terminera Vendredi..

      Supprimer