Technologies, interrogations, futurs possibles, transformations diverses et variées, constatations des dégâts numériques, précis de stratégie
vendredi 24 avril 2015
Récit d'un #Kdb d'Avril 2015 cc @Jegoun
Kremlin Bicêtre, Jeudi 23 Avril 2015, rue de Fontainebleau, Lieu dit du Bar de la Comète, renseignements DCRI base antisarkozyste depuis 2007, Photographe présent à l'entrée.
Deux individus, gros, mais en effort permanent, pénètrent un bar louche du carrefour, lieu dit "La Comète", connu du toute la blogosphère comme un endroit non fréquentable et interlope.
Accoudés au bar, devant deux demis, ils attendent quelque chose....
L'ambiance tamisée et glauque du bar reflétait leur grasse enveloppe et leurs yeux béats devant un autre individu, lui même attablé au bar. C'était bien El Camino ! Celui-ci déclamait à Lénine, en face de lui, "Sud est plus concret que la CGT, je te le dis."
Tout d'un coup, un nouveau Gros entra dans ce lieu maudit. Un gros présenta à l'autre gros, un gros. "Voici @lebeaupère". Bon anniversaire, déclara @lebeaupère. 49 répondit le gros. Moi 46 répondit l'autre gros. Un silence s'installa. On eût peur qu'une bagarre éclatât. Mais non, le gros dit "49 ans" pas 1946 ah ah ah..
C'est à ce moment que la Lutine apparût. Elle déclara "DSK était en face de moi, mais j'aime bien lire du Milan Kundera". Le Gros, mais lequel ?, crut à sa chance mais de là à faire 600 kms dans une Golf neuve, non, il valait mieux chanter des chants russes révolutionnaires. Dragouik, lui même présent, dans ce lieu interdit, se mit à Beugler :"La reprise est là, j'ai vendu mon iphone 4 sur ebay à un Malaisien'. Tout le monde fût interdit devant cette constatation. Même les Hollandidölatres se mirent à croire en la reprise. "Nasdrowyée", déclarait le gros 46. CCCP, lui répondit le gros 65.
Il était temps de quitter cette table après une assiette anglaise, un peu rappeuse, mais tout à fait honnête quant à sa composition.
Il restait à rentrer pour @lebeaupère. En beuglant des chants russes oubliés sur une A13 fermée, il pensait à cette soirée bien amicale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent billet !
RépondreSupprimerBelle histoire de gros, ça donne envie de prendre de l'embonpoint. et merci pour le lien du blog du beau-père que je salue au passage. Je m'abonne!
RépondreSupprimerParole de gros,surtout ne grossis pas! Salutations matutinales
Supprimerbobillet!
RépondreSupprimer"DSK était en face de moi, mais j'aime bien lire du Milan Kundera". Très fort... il était en face, lundi...
RépondreSupprimerC'était prémonitoire ! La Lutine est une voyante ! Je pensais sincèrement que les Blogueuses allaient être un peu plus chaudes devant DSK.
Supprimer