dimanche 15 février 2015

La preuve que tout existe


4 commentaires:

  1. Pierre, je trouve que vous avez une conception particulière des religions révélées.

    Y-a-t-il, en informatique, un design, une façon de construire un logiciel, qui ferait qu'une application ne dépendrait pas d'un code source?

    (je suis un idiot informatique, donc il faut adapter la réponse à mon niveau)

    Si oui, est-ce que cela ne correspondrait pas à un virus par exemple?

    Je fais le parallèle, parce que les religions ont un caractère viral qui saute aux yeux, alors qu'elles sont des codes sources.

    Mais je tâtonne.

    RépondreSupprimer
  2. Le code source in fine en informatique est binaire. C'est le passage ou de l'électricité dans une micronano puce (1/0) qui fait le truc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce qui me semblait: je n'ai pas le niveau.

      Supprimer
  3. Mais, le thème du virus est pas mal du tout comme base d'un scénario de SCIFI ...

    RépondreSupprimer